LE CLUB

Le Power Kickboxing Cugy est un club sportif existant depuis 2009 qui s'est constitué en association sportive à but non lucratif en 2014. Notre association a pour but principal de promouvoir le kickboxing, le self-défense et la bonne camaraderie entre ses membres. Deux entraînements adulte par semaine et un junior sont dispensé à la salle de gym de la Chavanne à Cugy. Ouverts à tous dès 15 ans pour les cours adulte et dès 10 ans pour les cours junior, chacun peut trouver le rythme qui lui convient, l'important étant, avant tout, de se faire plaisir en pratiquant une activité physique.

Nous organisons également de nombreuses activités en dehors des entraînements pour entretenir la bonne entente; barbecues, week-ends sportifs, stages et bien d'autres...